Basée à Châteauroux, la marque Pier Augé compte accroitre son développement en doublant sa capacité de production avec l'installation de nouvelles lignes de fabrication et le recrutement d'une vingtaine de salariés. Elle vise également l'Espagne et la Suisse.
La marque de cosmétiques Pier Augé, spécialiste de produits cosmétiques haut de gamme, veut accroitre son développement grâce à son nouvel actionnaire chinois S’Young, numéro 2 chinois de la distribution de cosmétiques. Ce dernier est entré récemment dans son capital à hauteur de 32 %, lui injectant 3,5M€.
Pier Augé compte, tout d'abord, étendre sa gamme de produits existants puis doubler sa capacité de production début 2024 en investissant près d'1M€ dans la modernisation de son outil industriel et l’installation de nouvelles lignes de fabrication. Sa production passera ainsi de 250 000 unités à 500 000 unités par an. En parallèle, la société projette le recrutement d'une vingtaine de salariés à l'horizon 2025. Possédant déjà deux filiales en Belgique et aux Pays-Bas, la marque souhaite continuer son expansion européenne avec l'ouverture d'une succursale en Espagne en 2023 et une autre en Suisse à l'horizon 2024.