Fulfiller (B2P Technologies ; Olivet, 45 ; 5 M€ de CA en 2024 ; 20 salariés), imprimerie en ligne, a bouclé sa première levée de fonds de 4,6 M€ auprès d’UI Investissement, Acer Finance et Centre Val-de-Loire Amorçage. L’opération vise à renforcer sa plateforme technologique et son maillage territorial pour répondre à la demande croissante.
L’entreprise connaît une forte dynamique de recrutement et prévoit un passage de 20 à 40 collaborateurs avec le déploiement d’un plan d’embauche ambitieux dans les prochains mois pour accompagner l’accélération. Avec 10 M€ de chiffre d’affaires cumulés en 34 mois, FULFILLER se positionne comme un acteur clé d’un marché en pleine transformation.
Depuis plus de 15 ans, les cofondateurs de FULFILLER, Laurent Prêtre, Benjamin Bessone, Nicolas Besnard et Fabien Prêtre, ont spécialisé l’activité en imprimerie, communication, marketing, ecommerce et webtoprint.
En 34 mois, FULFILLER réinvente un modèle d’imprimerie en ligne :
- un hub technologique de nouvelle génération, garantissant transparence et fiabilité
- une unité de production intégrée à Orléans, représentant déjà 35 % du volume national
- un réseau de 20 ateliers partenaires, répartis sur tout le territoire
- un modèle Made in Régions, responsable et performant
- une promesse forte : 100 % satisfait ou remboursé
Source : La République du Centre | 18/11/2025