B2EI poursuit son développement à Chartres et recrute

B2EI est un bureau d’études d’électricité industriel intervenant dans le domaine des tableaux divisionnaires, des armoires industrielles, du câblage et de la fabrication des produits en série pour ses clients.

Elle dispose de la plus grande ligne de fabrication d’armoires électriques en France et intervient pour les collectivités et les entreprises industrielles. Elle réalise un chiffre d’affaires de 31 millions d’euros et emploie 230 salariés.

Aujourd’hui B2EI recherche des techniciens installateurs pour répondre à sa forte croissance.

« En 2024, nous avons embauché une dizaine de techniciens et nous recherchons des électrotechniciens pour accompagner notre développement dans ce nouveau secteur, en particulier sur le Grand Paris et l’Île-de-France. Nous avons mis en place la semaine des quatre jours pour plusieurs de nos services. Nous faisons de la formation interne pour nos salariés qui connaissent de réelles évolutions de carrière dans l’entreprise ».

A Chartres, elle a développé une armoire appelée Hype, depuis trois ans, avec un système de panneaux photovoltaïques. Cette machine a pour objectif de réduire la consommation d’énergie provenant du réseau électrique, en complément de l’énergie solaire. C’est un appareil composé d’un condensé de technologies intégrées dans un ensemble compact ».

Plus de 1 000 bornes électriques ont été posées en Eure-et-Loir et en région parisienne.

Source : lechorepublicain.fr | 21-10-2024