Artus Intérim poursuit sa croissance

Créée à Tours (37) en 1992 en région Centre Val de Loire, l'entreprise de taille intermédiaire de travail temporaire Artus Intérim connaît une croissance constante malgré la crise du secteur de l'intérim. Elle compte plus de 90 agences et prévoit d'en ouvrir davantage.

Son chiffre d'affaires progresse chaque année grâce à l'ouverture de nouvelles agences. En 2024, son CA devrait atteindre 200 millions d'euros, contre 180 millions en 2023. Artus a embauché 39 personnes cette année, portant son effectif à 400 salariés.

L'entreprise se développe dans l'ouest de la France, y compris dans des zones rurales peu desservies par la concurrence. Depuis trois ans, elle s'étend également dans les grandes métropoles comme Lille et Lyon, avec des projets d'ouverture à Toulouse, Marseille et Strasbourg.

L'entreprise propose un panel complet de prestations RH : le travail temporaire, le recrutement, la chasse de têtes, l’accompagnement, la formation, le CDI à fin d’employabilité ainsi que la gestion spécifique des saisonniers.

Source : Les Echos réions | 16-10-2024